Fédération Française de la Cordonnerie Multiservice

URGENT: Saint Marcellin cherche son artisan cordonnier

Vente de cordonnerie

OÙ CHERCHE T'ON

C'est dans la ville de Saint-Marcellin 38160 en Isère, à la frontière de la Drôme et au pied du Vercors en Région Rhône Alpes, entourée de communes rurales et comptant 45000 habitants au global comme zone de chalandise, avec un centre ville en pleine revitalisation depuis 18 mois, 11 réouvertures de commerces de proximité et son marché local, trois fois par semaine. Côté concurrence, juste un point minute en galerie du Centre Leclerc.
à 5 minutes du centre ville.

L'OFFRE

Tout sera fait pour aider le ou la cordonnière qui s'installera:

  • Le local disponible à loyer modéré 250 à 450 euros à choisir parmi 3 ou 4 locaux possibles et libres de suite, vous attend.
  • La clientèle aussi...depuis la fermeture récente le 31.12 de la cordonnerie locale les clients sont orphelins.
  • Pas de fonds de commerce à racheter, il faut juste apporter son savoir-faire et venir s'installer.
  • Aides possibles à la création, pour celui ou celle qui viendra.

Accompagnement par la mairie et l’Unuion Commerçante via sa structure CRCCV ( commission de revitalisation du commerce de centre-ville ).

QUEL PROFIL

Le cordonnier ou la cordonnière qui posera ses valises dans notre belle ville, sera une personne disponible rapidement, avec de l'expérience et qui aura l'envie de s’implanter et de participer à la vie locale. Il ou elle disposera d'un budget pour démarrer son
activité, pour acheter son matériel, ses outils, son stock... Le ou la candidate pourra compter sur l'aide de l'Union Commerçante et des 2 magasins de chaussures de la ville avec lesquels un partenariat sera possible.

COMMENT OBTENIR DES RENSEIGNEMENTS

Pour plus de renseignements, contacter de la part de la FFCM, Mr Legay par mail à mlegay@krys.com ou au 07 50 29 33 12 hors horaires travail.

QUAND S'INSTALLER

Il y a urgence à s'installer

  • Pour que les clients ne perdent pas l'habitude de trouver un professionnel qui saura réparer leurs chaussures,
  • Pour enrichir l'offre de prestations à Saint-Marcellin,
  • Pour que les clients qui reviennent dans les commerces de proximité aient toujours plus d'attrait à fréquenter notre centre-ville.