Fédération Française de la Cordonnerie Multiservice

Cherche cordonnier à SUCY en BRIE

Vente de cordonnerie

La Ville de Sucy en Brie est à la recherche d’un artisan cordonnier expérimenté pour son Centre Ville.
 
Sucy en Brie  dans le Val de Marne, région Île-de-France, compte près de 26 000 habitants et accueille également dans les rues commerçantes de son centre-ville les clients de communes voisines moins développées commercialement comme Noiseau, Ormesson sur Marne, Marolles-en-Brie, Limeil Brévannes… ce qui élargit grandement la taille de sa zone de chalandise.
Les mercredis et samedis matin le centre-ville  de Sucy en Brie bénéficie également d’un gros flux de visiteurs qui fréquentent le marché, l’un des plus important et qualitatif marché alimentaire du Val de Marne avec ses 60 commerçants réguliers auxquels s’ajoutent des volants.

Un artisan très attendu
 Un artisan cordonnier expérimenté est donc très attendu sur la Ville de Sucy-en-Brie dans un local commercial dédié depuis 30 années à la cordonnerie et aujourd’hui vacant suite à la défaillance du précèdent artisan pour raison de santé.  

Profil souhaité : très attaché à la qualité de son travail, Il devra pouvoir satisfaire une clientèle haut de gamme et exigeante en matière de qualité qui bénéficie d’un bon pouvoir d’achat et aime en retour compter sur l’expertise d’un artisan sérieux et accueillant.
Il pourra s’implanter dans un local de 23 m² situé au cœur du centre-ville ancien, sur la place de l’église. Ni reprise de bail ni pas de porte, loyer 575€. Reprise du matériel nécessaire à l’activité possible.
 
Contactez de la part de la FFCM, le propriétaire des murs Mr Francis LUNEAU, par téléphone au : 06 83 22 24 27 ou par mail adessé à : f.luneau@wanadoo.fr