Fédération Française de la Cordonnerie Multiservice

6ème Edito de Jean-Pierre VERNEAU

Editos

Je tenais au nom de la Fédération Française de la Cordonnerie Multiservices et du conseil administration à vous souhaiter de très bonnes fêtes de fin d’année. Que ces moments vous permettent de vous réunir dans la joie, le bonheur et la solidarité, dans ses moments difficiles il est important de se retrouver et d’échanger.

Jean-Pierre Verneau Président de la FFCM

5ème Edito de Jean-Pierre VERNEAU

Editos

Ce numéro du Magazine de la cordonnerie multiservice est un peu particulier. En effet, le Magazine a 50 ans.
50 ans au service des cordonniers, 50 ans d’information, 50 ans d’évolution.

4ème Edito de Jean-Pierre VERNEAU

Editos

Non, notre métier n'est pas mort !

Récemment interviewé par un jeune journaliste parisien qui souhaitait faire un papier sur notre métier, celui-ci me posa d’emblée la question suivante :

« Les cordonniers sont de moins en moins nombreux; le métier est-il mort ? »

Congrès annuel de la FFCM - Dimanche 17 et Lundi 18 juin 2018

3ème Edito de Jean-Pierre VERNEAU

Editos

Un début d’année tambour battant

En effet, un beau partenariat a été conclu avec la société AVEL située à Magnac-Lavalette,en Charente (société 100% française et familiale). Son PDG Marc MOURA a la volonté d’être au côté de la FFCM pour soutenir son développement ainsi que celui de tous les cordonniers français, par des actions de formation et de sensibilisation sur le 5ème rayon (vente de produits et accessoires), ce qui permettra à chacun d’augmenter son chiffre d’affaires.

2ème Edito de Jean-Pierre VERNEAU

Editos

Bravo pour le travail accompli

Pour ce dernier édito 2017 je voudrais mettre en avant tout le travail effectué par la FFCM et toute l’équipe pour défendre, développer les intérêts de notre profession.

1er Edito de Jean-Pierre VERNEAU

Editos

Vous aimez votre métier ! Défendez-le ! Adhérez à la FFCM !

Pour mon premier éditorial en tant que nouveau président de la FFCM je souhaite mettre l'accent plus particulièrement sur l'importance d'adhérer à notre organisation professionnelle, la Fédération Française de la Cordonnerie Multiservice, la FFCM.