Fédération Française de la Cordonnerie Multiservice

Une section locale relancée

Actualités
Deux présidents Aurélien Lanièce et Jean-Pierre Verneau

 

C'est par une belle journée ensoleillée que s'est tenue la réunion de la section locale Drôme Ardèche Isère de la Fédération Française de la Cordonnerie Multiservice le 25 Février 2019.

Cette réunion qui se voulait d'informations pour présenter la FFCM, l'AFPA de Romans sur Isère, s'est vite transformée en assemblée générale, au cours de laquelle un nouveau président a été élu en la personne de Aurélien LANIÈCE, cordonnier installé en Octobre 2018 dans la commune de Saint-Vallier (26).

L'AFPA de Romans sur Isère a présenté son centre de formation et son projet phare qui devrait relancer les vocations des futurs cordonniers dans les années à venir.

 

 

 

 

Une réunion placée sous le signe de la bonne humeur

Le but initial était effectivement de relancer la section locale, lui redonner un sang neuf, faire en sorte de mettre en rapport tous les confrères pour que dans la Drôme, l'Ardèche et l'Isère la profession parle d'une même voix.

Jean-Pierre VERNEAU, avait fait le déplacement et c'est avec plaisir qu'il a pu présenter la fédération nationale, son travail, les résultats obtenus depuis son élection. Il faut croire que son exposé a été concluant puisque c'est dix adhérents supplémentaires qui se sont inscrits à la section locale, 10 nouveaux adhérants qui vont pouvoir profiter des nombreux avantages dédiés au nouveaux venus.

Réunion de cordonniers

Un grand merci à tous pour avoir fait le déplacement et pour avoir donné de votre temps qui on le sait est toujours précieux.

Alexandre