Fédération Française de la Cordonnerie Multiservice

Questions posées par les cordonniers

La communication est importante et de plus en plus remarquée

Certains cordonniers posent des questions sur des sujets très variés comme, la ligne éditoriale de la fédération sur les réseaux, des réponses sont apportées par mail ou directement sur les réseaux sociaux.

La réponse dans un autre format

Le changement de la ligne éditoriale du Mercredi n'est pas du au hasard, et nous sommes très heureux qu'il ait été remarqué par certains des professionnels ou autres qui suivent nos communications sur les réseaux sociaux. Vous êtes de plus en plus à nous suivre sur Facebook sur la page pro de la FFCM ou sur les différents groupes sur lesquels les publications sont déposées, mais aussi sur Twitter et dans un moindre nombre sur Google.

Certaines et certains ont effectivement remarqué que le Mercredi, deux adhérents étaient mis en avant au lieu de un par le passé. La réponse tient juste dans le nombre, Le nombre d'adhérents a fortement progressé ces trois derniers mois et les cordonneries que nous devont mettre à l'honneur sont très nombreuses, d'où le doublement de ces publications. Nous sommes en train de réfléchir sur un façon de rattraper le retard pris à cause du nombre important d'ahésion pour que aucun membres ne soit laisés. D'ailleurs si vous avez des idées, nous sommes preneurs. Les adhérents de la FFCM figurent bien sur la carte, ce qui leurs permet d'avoir un lien présent sur Google. La mise en avant sur les réseaux sociaux augmente encore cette visibilité et c'est le but de la mise en avant chaque Mercredi.

J'attends vos réponses
Alexandre