Fédération Française de la Cordonnerie Multiservice

L'appel de la clarification

Suite au rendez-vous téléphonique avec Alain GRISET, ministre délégué auprès du ministre de l'Économie, des Finances et de la Relance, chargé des Petites et Moyennes Entreprises, un échange sur la situation économique de la cordonnerie multiservice a été évoqué.
Il a surtout été confirmé que le décret autorise les cordonneries et les cordonneries multiservices à continuer leurs activités, en respectant scrupuleusement les mesures barrières.

Un courrier a été envoyé rapidement à la Fédération Française de la Cordonnerie Multiservice, pour confirmer cette autorisation d'ouverture. Voir le courrier du Ministre.

Pour les adhérents qui ont reçu les documents fournis par la fédération en cas de contrôle vous pouvez présenter ses documents. En cas de problèmes n’hésitez pas à appeler la fédération.

« Bon courage à tous restons unis et solidaires »Jean Pierre VERNEAU
Président de la Fédération Française de La Cordonnerie Multiservice
 

Parce qu'on est toujours plus fort en équipe, .... Rejoignez la FFCM
Adhérer à la Fédération Française de la Cordonnerie et Multiservice, c’est appartenir à une organisation professionnelle qui vous représente dans les instances de l’artisanat, vous aide au quotidien, défend notre métier auprès des pouvoirs publics et administrations. Vous n’êtes plus isolé, vous appartenez à un ensemble et vous pouvez par son intermédiaire beaucoup plus facilement faire connaître ce que vous pensez et ce que vous souhaitez.
La FFCM vous représente, vous défend, vous informe, vous conseille, elle vous soutient et vous aide. 
Pour adhérer à la FFCM

Accéder au formulaire